samedi 1 octobre 2011

Villavicencio

coucou tout le monde ! 
Et oui je me décide enfin a écrire mon blog qui est HORRIBLEMENT délaissé depuis pas mal de temps mais faut me comprendre le temps me manque horriblement et je reconnais que des fois me poser vraiment pendant une journée ne serait pas de refus ! 
Enfin, Villavicencio c'est un village dans les Andes où je suis allée avec ma famille d'accueil et je dois reconnaitre que j'aimes de plus en plus aller dans les Andes car c'est vraiment magnifique ! Villavicencio est le site d'une source d'eau minérale et aussi celui d'un superbe hôtel abandonné et je dois dire que dans le genre mystère de l'Argentine celui là en fait parti car c'est vraiment superbe et très agréable. L'hôtel est perdu dans les montagnes et tout autour ce n'est que bois et petite route de montagne et ma mère d'accueil m'a dit que toutes les saisons les couleurs changeaient et qu'on avait l'impression d'être à un endroit différent à chaque fois. Vraiment hâte de revenir au printemps ^^ Avant d'aller voir l'hôtel et de faire un tour en voiture sur la route du Chili (aussi très belle mais faut pas avoir peur de tomber dans un ravin parce que les barrières de sécurité y connaissent pas !!!! ) nous sommes aller manger dans un restaurant de montagne très sympa avec un serveur qui était super content quand il a appris que j'étais française ce qui a bien fait rire ma famille d'accueil ^^ En plus, j'ai manger sans doute les meilleures empanadas jusqu'à ce jour et comme je ne trouvais pas de dessert qui me plaise le serveur m'a offert un alfajor géant ! C'était juste trop sympa de sa part :) 
Après sa: petit tour en voiture dans les Andes puis visite à l'hôtel abandonné pour ne rentré que vers les 20h à la maison soit tôt pour les argentins ^^ 

bref une journée vraiment très sympa avec des gens tout aussi sympa :)

                                                 l'hôtel abandonné de Villavicencio 

                                                                 le restaurant

                                                   l'hôtel vu depuis la montagne

                                                              et oui un lama ^^

                                                        la route de montagne 

                                     le commencement de l'ancien chemin piéton vers le Chili 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire